Confraternité Capharnaüm - Portail


Forum conçu pour expliquer ce qu'est la Confraternité Capharnaüm, dans sa mission principale, mais aussi dans les détails et également de relater l'historique des faits qui ont contribué à sa naissance
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

(Jn 21:25) "Il y a encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ;

et s’il fallait écrire chacune d’elles, je pense que le monde entier ne suffirait pas pour contenir les livres que l’on écrirait."



.
L'Amour et la Miséricorde n'ont de limites que celles que l'homme souhaite y mettre.


.
Amie de la Confraternité


Ami de la Confraternité

Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:
:: Récupérer mon mot de passe
Accès rapide au forum lui même
http://confrat-capharnaum.forumactif.org/
.

Horloge

France, Rome, Medjugorje, Cracovie
Québec



Portugal - Fatima


Israël - Jérusalem

La Souffrance avec un S majuscule

" Ne nous créons pas nos souffrances, mais quand elles se présentent, comme Jésus, comme Marie, portons-les vaillamment. La souffrance prend la valeur que lui donne celui qui la porte. De grâce, ne souffrons pas pour rien, c’est trop triste... On apprend à aimer et on n’aime vraiment que dans la souffrance et par la souffrance, car la souffrance vraie s’édifie non dans les délices humaines de la vie présente, mais dans le dépouillement et le renoncement de soi et sur la croix. Jésus nous apprend à voir plus haut, plus loin, avec plus d’amour surtout, ce que le langage humain appelle douleur et souffrance. La souffrance est en nous comme une semence divine, comme le grain de froment qui doit mourir avant de germer. Elle est la base nécessaire à une œuvre plus pleine. Ah ! Si l’on savait ce que l’Esprit met de gaieté et de paix dans une âme qui s’abandonne à Dieu, et tout ce qu’Il supprime d’inutiles souffrances, on s’agenouillerait de bonheur, d’admiration, de reconnaissance. Suivre Jésus ! Suivre Jésus en portant sa croix, ce n’est pas mettre des boulets à ses pieds, mais des ailes à son cœur, du ciel dans sa vie."



Vénérable Marthe Robin
Lien vers le direct permanent de la chapelle du Sanctuaire de la Miséricorde Divine à Cracovie, ou sont le tableau de Jésus Miséricordieux et le reliquaire de sainte Faustine Kowalska.




► D’ou la raison du choix des couleurs pour ce forum !

.

Adoration perpétuelle du Saint Sacrement

Ste Faustine et Jésus Miséricordieux - Film (59mn)

Prière donnée par Jésus à Marcel Van pour que la France redevienne apôtre de Son Amour

Amie de la Confraternité


Ami de la Confraternité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Admin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 28 Avr 2015 - 19:12
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thierry . P

Nos membres ont posté un total de 76 messages dans 56 sujets
Soyons victorieux par le Précieux Sang !

Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps.

Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.
J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l'intention d'attenter à la vie des tout-petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, Ô Mon Dieu, par les très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.
Amen !


Litanie des Saints
Derniers sujets
Sanctuaire international pour les âmes du Purgatoire: Notre Dame de Montligeon







Abbé Paul Buguet
Fondateur du sanctuaire de Montligeon et de l'Oeuvre expiatoire pour la délivrance des âmes du Purgatoire





Notre-Dame Libératrice
prends en pitié tous nos frères défunts,
spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur.

Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés afin que s'achève en eux l'oeuvre de l'amour qui purifie. Que notre prière, unie à celle de toute l'Église, leur obtienne la joie qui surpasse tout désir et apporte ici-bas consolation et réconfort à nos frères éprouvés ou désemparés.

Mère de l'Église, aide-nous, pèlerins de la terre, à mieux vivre chaque jour notre passage vers la résurrection. Guéris-nous de toute blessure du coeur et de l'âme. Fais de nous des témoins de l'Invisible, déjà tendus vers les biens que l’œil ne peut voir, des apôtres de l'espérance semblables aux veilleurs de l'aube.

Refuge des pécheurs et Reine de tous les saints, rassemble-nous tous un jour, pour la communion du Père avec Jésus, le Fils, dans l'Esprit Saint, pour les siècles des siècles.

Amen

Notre-Dame de Montligeon, priez pour les âmes du purgatoire